Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 22:09

J'ai un peu de mal à parler de cette boutique en ligne ...

 

D'une part c'est la seule boutique en ligne ou on trouve des pièces pour les hélicos Excellium A2pro (dont mon Hugues). Par ailleurs le webmestre est sympa et a un très bon esprit de service.

 

Mais par ailleurs le site est en développement, un peu dur de s'y retrouver, toutes les pièces ne sont pas référencées, il n'y a pas d'indication de stock et certaines pièces en ligne ne sont en fait plus commercialisées (dans ce cas là on est prévenu par un mail et on a un avoir ...). Ceci dit cela peut s'améliorer et ce que je constate aujourd'hui (janvier 2011) ne sera peut être plus vrai demain.

 

Bref y'a du pour et du contre. J'insisterai dont un peu plus sur les pièces Excellium puisque c'est ce qui fait l'intérêt de cette boutique. En fait ils ont référencé les pièces de l'excellium 500 mais pas celles des autres hélicos. Donc si vous avez besoin d'une pièce, tout d'abord taper la référence dans la fenêtre "recherche" (en haut vers la droite). Si la pièce n'apparait pas, passez un mail au support en expliquant ce que vous recherchez et en donnant les références des pièces. Dans les jours qui suivront il les référencera. Pas mal non ?

 

Au passage passez lui aussi un mail pour qu'il face un check du stock.

 

Rien à dire coté service non plus, dans la dernière commande passée ils m'avaiet annoncé qu'une ds pièces étaient en rupture. Je les ai contacté, ils ont recherché dans leur stock, se sont apperçus d'une erreur d'étiquettage. En fait il y avait du stock. Ils ont donc fait un envoi spécial à leur frais. Bien ! 

 

 

Paiement par paypal possible, cout de transport raisonnable (pour une boutique française ) et délai d'envoi des pièces un peu long (une bonne semaine) mais c'est pas vraiment gênant pour moi.

 

Donc si vous avez besoin de pièces pour un hélico Excellium, c'est surement là que vous avez le plus de chance de les trouver.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires