Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 20:56

107 0046Le week end dernier Olivier faisait sa guerre du pacifique tout seul avec son corsair. Il piquait sur le terrain en poussant des cris de sauvage, faisait des passages en raze mottes avec des "tatatatata" et repartait en évitant les tirs de la DCA.

 

En gros il s'amusait comme un gamin.

 

Faut dire que son petit Corsair Parkzone est super chouette. C'est vrai qu'on arrive à avoir des machines avec une super allure avec ces appareils en mousse. Olivier vole avec depuis pas mal de temps déjà et c'est toujours un plaisir de le voir voler.

 

L'engin fait 1,12 m. d'envergure, et pèse environ 850 grammes. On peut ou non l'équiper d'un train. Comme notre terrain est en herbe il serait impossible de décoller et atterrir du sol donc Olivier a choisi de ne pas le monter.

 

Olivier lance son corsairCoté équipement : le moteur d'origine, un pack Rhino 3S 2300 mA 20C qui va bientot être remplacé par un G3 hypérion, et une hélice 10*8. Olivier pense la remplacer par une 10*10 pour voir,moi je trouve que c'est parfait comme ça.

 

En ce qui concerne le vol rien à dire. Le lancer est facile, pas la peine de courir il suffit d'une impulsion ferme pour qu'il prenne l'air. Les trajectoires sont tendues, les boucles amples. Le seul reproche que l'on pourrait faire c'est que dans le virages serrés l'avion à tandance à osciller un peu autour de l'axe de roulis. Mais rien de très gênant.

 

A recommander.

 

corsair 2

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires